Confidentialité des photos sur facebook : pages et groupes

Fermé
aaliyah - 6 janv. 2013 à 08:05
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 6 janv. 2013 à 10:44
Bonjour,

j'ai paramétré mon compte afin que mes photos( de profil, albums..) ne soient visibles que par mes "amis et leurs amis". j'aurais aimé savoir si ce parametrage vaut egalement pour les groupes et les pages aimées , cad, est-ce que ces derniers sont considérés comme des "amis", et par conséquent, est-ce que ceux qui en font partie ont accès à mes photos ?

je vous remercie deja pour vos reponses :)

A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
6 janv. 2013 à 08:23
Bonjour.

"Confidentialité . . . sur facebook"
Une belle "passoire".
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
6 janv. 2013 à 10:44
Bonjour,

comme toute publication sur facebook, il vaut mieux les paramétrer en Personnalisé, à savoir Amis sauf les listes Boulot, Connaissances, Restreint.

Les membres d'un groupe, s'ils sont dans ta liste d'amis, le problème ne se pose pas.
Dans ta config actuelle , s'ils sont amis d'un de tes amis, idem.
S'ils ne sont pas dans ces deux cas, ils ne voient rien de plus qu'un utilisateur lambda.

Pour les pages, je ne suis pas très sûr, mais on peut se reporter ici.

bonus

Cdlt,
0