Retrouver une page facebook
Sève1996
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Séve1996 -
Séve1996 -
Bonjour, j'ai lu un texte sur une page Facebook mais seulement je ne me rappelle plus du nom de cette page et j'aimerais vraiment la retrouver je voudrais donc savoir si c'est possible et surtout comment s'y prendre
MERCI D'AVANCE ;)
MERCI D'AVANCE ;)
A voir également:
- Retrouver une page facebook
- Supprimer une page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour,
l'idéal serait de ce souvenir du moment ou tu as consulté cette page, et d'aller la chercher dans l'historique de ton navigateur.
Ceci dit, sinon le moteur de recherche de facebook à une sorte de mémoire, qui te renvoie par conséquent vers les pages que tu as consulté récemment. Ainsi, dans la barre de recherche FB, si tu tappes une lettre, par exemple A, puis B, C ...., tu pourrais voir ta page apparaitre dans la liste qui apparait.
l'idéal serait de ce souvenir du moment ou tu as consulté cette page, et d'aller la chercher dans l'historique de ton navigateur.
Ceci dit, sinon le moteur de recherche de facebook à une sorte de mémoire, qui te renvoie par conséquent vers les pages que tu as consulté récemment. Ainsi, dans la barre de recherche FB, si tu tappes une lettre, par exemple A, puis B, C ...., tu pourrais voir ta page apparaitre dans la liste qui apparait.
Ça ressemble à ce que tu cherches... ;-)