Compte piraté

Fermé
dianbobo Messages postés 151 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 12 juin 2013 à 20:58
 Cathdesrochers - 4 juil. 2013 à 08:32
bonjour,
je viens , car j'ai une inquiétude est -il possible que quelqu'un de mal intentionné pirate mon compte Facebook à partir tout simplement d'un lien d'amitié avec celui de quelqu'un d'autre ( on suppose que cette personne a déjà piraté le compte de l'ami(e) en question) et veux accéder au mien à partir des messages échangés ?

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 21:00
waw .... calme toi et expose ton probleme plus clairement

--
0
ParaDixiZ Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 23
12 juin 2013 à 21:02
Salut,

Tu sais, aujourd'hui il existe mille et une facon de hacker un compte Facebook. Biensur qu'une personne mal intentionné peut pirater ton compte, comme tout le monde !Donc si tu ne veut pas que sa se fasse, met un bon mot de passe pour ton compte (Avec des majuscules, chiffre, charactère spéciaux, etc..)

Ensuite, évite de mettre trop de chose personnelle sur ton mur facebook car le "hackeur" pour s'en servir contre toi si il te hack.

Donc pas d'inquiétude, car si il te hack, il y a toujours un moyen de récupérer ton compte.
Donc tu peux rester tranquille :)

J'espère t'avoir eclairci !
0
ParaDixiZ Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 23
Modifié par ParaDixiZ le 12/06/2013 à 21:35
Je ne sais pas si c'est LE ministère de la défense mais il y a forcement une personne qui gère facebook qui a acces a ton compte (Ne tinkiete pas il ne hack pas ^^, il travail pour facebook justement !). Parce que si aucun modérateur de facebook venait vérifier mur cela partirai dans tout les sens ! C'est un moyen de "CONTROLER" Facebook et de garder une paix en quelque sorte :)
0
Cathdesrochers
4 juil. 2013 à 08:32
Jen suis pas si sure moi aussi jai ete hacker et la mon facebook et mon hotmail me dis que jai pas le bon mot de passe et il envoit des messages en prives et demander dappeller pour debloquer mon cell et automatiquement sa coute 30$ a cette personne
0
dianbobo Messages postés 151 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 1
12 juin 2013 à 21:11
merci bien , :) pour cette réponse .
aussi est ce que le ministère de la défense a le moyen simple d'accéder à mon compte facebook ?
-1