Compte piraté
dianbobo
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
Cathdesrochers -
Cathdesrochers -
bonjour,
je viens , car j'ai une inquiétude est -il possible que quelqu'un de mal intentionné pirate mon compte Facebook à partir tout simplement d'un lien d'amitié avec celui de quelqu'un d'autre ( on suppose que cette personne a déjà piraté le compte de l'ami(e) en question) et veux accéder au mien à partir des messages échangés ?
merci de votre aide
je viens , car j'ai une inquiétude est -il possible que quelqu'un de mal intentionné pirate mon compte Facebook à partir tout simplement d'un lien d'amitié avec celui de quelqu'un d'autre ( on suppose que cette personne a déjà piraté le compte de l'ami(e) en question) et veux accéder au mien à partir des messages échangés ?
merci de votre aide
A voir également:
- Compte piraté
- Compte bancaire - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Salut,
Tu sais, aujourd'hui il existe mille et une facon de hacker un compte Facebook. Biensur qu'une personne mal intentionné peut pirater ton compte, comme tout le monde !Donc si tu ne veut pas que sa se fasse, met un bon mot de passe pour ton compte (Avec des majuscules, chiffre, charactère spéciaux, etc..)
Ensuite, évite de mettre trop de chose personnelle sur ton mur facebook car le "hackeur" pour s'en servir contre toi si il te hack.
Donc pas d'inquiétude, car si il te hack, il y a toujours un moyen de récupérer ton compte.
Donc tu peux rester tranquille :)
J'espère t'avoir eclairci !
Tu sais, aujourd'hui il existe mille et une facon de hacker un compte Facebook. Biensur qu'une personne mal intentionné peut pirater ton compte, comme tout le monde !Donc si tu ne veut pas que sa se fasse, met un bon mot de passe pour ton compte (Avec des majuscules, chiffre, charactère spéciaux, etc..)
Ensuite, évite de mettre trop de chose personnelle sur ton mur facebook car le "hackeur" pour s'en servir contre toi si il te hack.
Donc pas d'inquiétude, car si il te hack, il y a toujours un moyen de récupérer ton compte.
Donc tu peux rester tranquille :)
J'espère t'avoir eclairci !
Je ne sais pas si c'est LE ministère de la défense mais il y a forcement une personne qui gère facebook qui a acces a ton compte (Ne tinkiete pas il ne hack pas ^^, il travail pour facebook justement !). Parce que si aucun modérateur de facebook venait vérifier mur cela partirai dans tout les sens ! C'est un moyen de "CONTROLER" Facebook et de garder une paix en quelque sorte :)