Sujet Précédent Sujet Suivant Affichage de Facebook impossible mebakaa - mebakaa - 9 juin 2015 à 10:27 Bonjour, Que faire d'une page Web non trouvée? Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 184 Bonjour. Cherche encore!!!!! Et avec un peux plus d'explication, ça irai mieux. mebakaa C'est la page Facebook que je n'arrive plus à ouvrir. Le message qui s'affiche c'est: Internet exporer ne peut pas afficher cette page. Que faire?
Réponse 1 / 1 eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 184 Bonjour. Cherche encore!!!!! Et avec un peux plus d'explication, ça irai mieux. mebakaa C'est la page Facebook que je n'arrive plus à ouvrir. Le message qui s'affiche c'est: Internet exporer ne peut pas afficher cette page. Que faire?
mebakaa C'est la page Facebook que je n'arrive plus à ouvrir. Le message qui s'affiche c'est: Internet exporer ne peut pas afficher cette page. Que faire?