[EXCEL]Créer des étiquettes
Résolu
jeanmarc33
Messages postés
19
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98577 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98577 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je voudrais vous exposer mon problème, dans mon fichier Excel j'ai une liste de produits qui est constituée de quatre colonnes.
Colonne1: "REF",2: "CODE",3: "LOT", 4: "ECHANTILLONS", il y a environ 600 lignes. J'aimerais pouvoir copier la ligne d'un produit et l'imprimer sur une étiquette pour la coller sur le produit.Tout cela en cliquant dans une cellule de la colonne "ECHANTILLON" ,autre problème pour l'étiquette, la REF,leCODE et le LOT ne sont pas alignés il faut qu'ils soient en colonne.
Est-ce possible ????? si oui!!! comment pourrais-je faire!!
J'espère que quelqu"un trouvera une solution je sais qu'il ya de très bon éléments sur ce forum !!!
En attendant je vous dit bonsoir et merçi a+
Je voudrais vous exposer mon problème, dans mon fichier Excel j'ai une liste de produits qui est constituée de quatre colonnes.
Colonne1: "REF",2: "CODE",3: "LOT", 4: "ECHANTILLONS", il y a environ 600 lignes. J'aimerais pouvoir copier la ligne d'un produit et l'imprimer sur une étiquette pour la coller sur le produit.Tout cela en cliquant dans une cellule de la colonne "ECHANTILLON" ,autre problème pour l'étiquette, la REF,leCODE et le LOT ne sont pas alignés il faut qu'ils soient en colonne.
Est-ce possible ????? si oui!!! comment pourrais-je faire!!
J'espère que quelqu"un trouvera une solution je sais qu'il ya de très bon éléments sur ce forum !!!
En attendant je vous dit bonsoir et merçi a+
A voir également:
- [EXCEL]Créer des étiquettes
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer liste déroulante excel - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Salut
Je suis désolé mais je n'ai pas l'habitude, la solution c'etait tout simplement une fonction
"=INDEX(Feuil1!$A$2:$E$600;EQUIV($B$4;Feuil1!$D$2:$D$600;0);1)
=INDEX(Feuil1!$A$2:$E$600;EQUIV($B$4;Feuil1!$D$2:$D$600;0);2)
=INDEX(Feuil1!$A$2:$E$600;EQUIV($B$4;Feuil1!$D$2:$D$600;0);3)
Voilà;
Encore une fois je vous pris de m'excuser
A+
Je suis désolé mais je n'ai pas l'habitude, la solution c'etait tout simplement une fonction
"=INDEX(Feuil1!$A$2:$E$600;EQUIV($B$4;Feuil1!$D$2:$D$600;0);1)
=INDEX(Feuil1!$A$2:$E$600;EQUIV($B$4;Feuil1!$D$2:$D$600;0);2)
=INDEX(Feuil1!$A$2:$E$600;EQUIV($B$4;Feuil1!$D$2:$D$600;0);3)
Voilà;
Encore une fois je vous pris de m'excuser
A+
Salut.
Si j'ai bien compris ta problématique, le mieux est carrément de passer par un publipostage sous Word (si tu as ....) en utilisant tes têtes de colonnes comme codes de champ que tu aligneras en colonne sur ton étiquette.
A+
Si j'ai bien compris ta problématique, le mieux est carrément de passer par un publipostage sous Word (si tu as ....) en utilisant tes têtes de colonnes comme codes de champ que tu aligneras en colonne sur ton étiquette.
A+