Recherche d'un sujet de mémoire en finance

Fermé
basma22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 13 nov. 2007 à 10:44
 loulita 4 - 5 avril 2008 à 22:58
Salut tout le monde,
je sius en train de preparer une mémoire en finance, tout ce que je sais pour le moment est que le thème génèrale sera l' e-commerce ,mais je trouve une grande difficulté à choisir un sujet pertinent et d'actualité, pouvez vous m'aider? Merci d'avance pour votre écoute.

5 réponses

bonsoir, je suis etudiante en master finance et je n'arrive toujours pas à fixer un sujet pour mon memoire. Si vous avez des propositions, faites moi part de vos suggestions SVP c'est urgent!! J'ai fais des recherches sur la gouvernance, la communication financière, la stratégie, l'entrepreneuriat et la pme mais j'hésite encore!! Si quelqu'un d'entre vous est dans le domaine, qu'il m'aide à choisir svp et à definir une problématique. Merci pour votre aide.
166
salut je prépare mon mmaitrise cette année et je ne trouve pas de thème pour la présentation de mon mémoire pouvez vous m'aider merci
63
salut à tout le monde
je suis étudiante à la faculté en 3éme année gestion,je trouve une grande difficulté à choisir un sujet pour ma mémoire en finance .j'ai besoin de votre aide le plus proche possible, et merci en avance .
56
salut permettez moi de vous demander des sujets de mémoire en finance au plus vite possible.
50

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tout le monde je suis en mastere finances et banques et je recherche des documents sur la gouvernance bancaire et surtout si quelqu'un a une copie de la thèse de mohamed belkhir de l'université d'orléan " La Gouvernance Bancaire: études théorique et analyse empirique". merci pour votre aide !
43