Bts informatique gestion

kaiter - 7 févr. 2007 à 18:47
 saso - 8 nov. 2007 à 22:06
bonjour
je voudrais savoir s'il ya moins de programmation en BTS informatique gestion ? par rapport au dut informatique
A voir également:

5 réponses

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
8 févr. 2007 à 15:18
en BTS et en DUT, je pense qu'il y a quasiment autant de programmation (peut etre moins en BTS) mais ce n'est pas la même programmation dans les deux sections.
En fait, en BTS tu fais beaucoup plus de pratique qu'en DUT, mais le niveau est beaucoup plus élevé en DUT qu'en BTS.
Tu as fait quel bac?
0
bac stt ig
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
8 févr. 2007 à 16:50
Ah on a fait le même bac, moi je suis en BTS IG et je te conseille d'aller en BTS parce qu'en IUT Info le niveau est trop élevé pour notre bac.
0
ballid1_rifinio
2 nov. 2007 à 22:21
slt
salut chui au maroc j fai la formation prof. (BTS) en IG vous pouvez me donner une iddddddddée general sur ue tel BTS en france : matieres mode de travail .......???????????
merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je suis une eleve qui est ecor en 1e(STG opt CMMUNICATION) mais je ne c'et pas qu'est que je devrai prendre plus tard alor BST IG quel o les debouché et pourquoi vous avez fait ceux choix ???????

mers de repondre ca j ne c'est du tout pa quo fair car je sui l plus grande de chez moi

mersi encorrr
0