Demande de bourse

marsop110 - 9 nov. 2007 à 22:58
 christian - 10 nov. 2007 à 00:05
Bonjour,
Je vous salue
Je me presente je suis DADIE AHOUA MARIUS, et je suis etudiant en deuxième année de Sociologie en Côte d'Ivoire . Mon desir le plus ardent est de terminer mes etudes en france et je viens de ce fait vous demander de m'aider et je rêve d'y être. Mais son soucis le plus ardent est comment financer mes etudes en France . Je m'adresse à vous pour que vous puissiez m'aider à le faire ce rêve de venir en france Pour terminer mes etudes dans une université. Les moyens me font la peine et je ne peu pas continuer mes etudes car je suis issu d'une famille très pauvre et je voudrais que vous m'aidiez à avoir une admission enfin de travailler pour financer mes etudes, ou obtenir une bourse d'etudes.
Je vous prie de croire, en mes sincères preocupations.
Cordialement...

1 réponse

Avec les problèmes d'emploi en France, et les difficultés que rencontrent les étudiants Français pour se loger et se nourrir, le meilleur conseil que je puisse de donner c'est d'abandonner ton projet.
Il y a assez de misère en France sans que tu viennes grossir les rangs.
Il faut cesser de croire et faire croire aux continents Africain et Asiatique que la France est un Eldorado paradisiaque.
0