Quoi choisir comme orientation
the-last-day
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2007
-
14 nov. 2007 à 20:24
Berna65 - 14 nov. 2007 à 22:03
Berna65 - 14 nov. 2007 à 22:03
A voir également:
- Quoi choisir comme orientation
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Powerpoint changer orientation d'une seule diapositive ✓ - Forum Powerpoint
2 réponses
Bonsoir,
Essaie de te renseigner pour savoir s'il existe dans ta région une possibilité de faire un bac SSI. C'est un bac S avec un solide programme en informatique. Pour ça, RDV avec le conseiller d'orientation du collège.
Cordialement.
Essaie de te renseigner pour savoir s'il existe dans ta région une possibilité de faire un bac SSI. C'est un bac S avec un solide programme en informatique. Pour ça, RDV avec le conseiller d'orientation du collège.
Cordialement.
Re-
J'ai oublié : fait une recherche sur ce forum "Bac S option SI". Une étudiante parle de cette formation avec enthousiasme. Par contre, je ne sais pas où tu habites car cette section n'est pas très courante et ça va peut-être vouloir dire internat. Mais, tu sais, j'y suis passé, on n'en meurt pas, ça fait au contraire de super souvenirs !
Et n'oublie pas qu'en première, il y a l'épreuve anticipée de Français...
J'ai oublié : fait une recherche sur ce forum "Bac S option SI". Une étudiante parle de cette formation avec enthousiasme. Par contre, je ne sais pas où tu habites car cette section n'est pas très courante et ça va peut-être vouloir dire internat. Mais, tu sais, j'y suis passé, on n'en meurt pas, ça fait au contraire de super souvenirs !
Et n'oublie pas qu'en première, il y a l'épreuve anticipée de Français...