Recherche un chef de projet informatique
Patoch01
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bloufman -
bloufman -
Bonjour à tous !!
Je suis en première année de licence informatique. Cette année je dois faire un projet qui porte sur le métier de chef de projet informatique.
Je dois faire quelques interviews (2 ou 3) pour donner plus de fond a mon dossier.
Y aurai-t-il des chef de projet informatique ou connaissez vous un site ou un forum (ou même mail) qui pourrai m'aider ?
L'interview peut très bien se faire par mail ou msn.
Merci d'avance
Je suis en première année de licence informatique. Cette année je dois faire un projet qui porte sur le métier de chef de projet informatique.
Je dois faire quelques interviews (2 ou 3) pour donner plus de fond a mon dossier.
Y aurai-t-il des chef de projet informatique ou connaissez vous un site ou un forum (ou même mail) qui pourrai m'aider ?
L'interview peut très bien se faire par mail ou msn.
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche un chef de projet informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Filigrane projet - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
4 réponses
heu... "interview" par mail = questionnaire, "interview" par msn = tu vois pas le comportement de l'interlocuteur... dommage, tu perds beaucoup d'information. D'où l'intérêt de l'enquete par interview, avoir du contenu et du comportemental : gestes, intonnations, etc.
j'dis ça moi, j'dis rien... j'ai pas fait 6 mois d'entretiens et d'analyses pour rien :-)
enfin tu m'diras, en 1ere année de licence info a la fac je pense pas que la comm' soit une thématique à laquelle on attache beaucoup d'importance.
j'dis ça moi, j'dis rien... j'ai pas fait 6 mois d'entretiens et d'analyses pour rien :-)
enfin tu m'diras, en 1ere année de licence info a la fac je pense pas que la comm' soit une thématique à laquelle on attache beaucoup d'importance.
Merci de ta réponse :)
En effet. On ne me demande aucun rapport visuel ou audio(pour ne aps dire qu'on me l'interdit...).
On me demande d'avoir des réponses au sujet d'un métier. D'où l'interview. Comme tu l'as dit, je devrai appeler ca un questionnaire (que ce soit par email ou msn d'ailleur). Mais cela ne change rien pour moi parce que la comm' (comme tu dis) n'est pas utile a mon rapport.
Si quelqu'un peut me répondre :) Marki beaucoup ;)
En effet. On ne me demande aucun rapport visuel ou audio(pour ne aps dire qu'on me l'interdit...).
On me demande d'avoir des réponses au sujet d'un métier. D'où l'interview. Comme tu l'as dit, je devrai appeler ca un questionnaire (que ce soit par email ou msn d'ailleur). Mais cela ne change rien pour moi parce que la comm' (comme tu dis) n'est pas utile a mon rapport.
Si quelqu'un peut me répondre :) Marki beaucoup ;)