Recherche une entreprise pr Septembre 2008 pr
dreamsdartz
-
27 déc. 2007 à 12:00
man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 28 déc. 2007 à 21:35
man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 28 déc. 2007 à 21:35
A voir également:
- Recherche une entreprise pr Septembre 2008 pr
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
3 réponses
man82
Messages postés
891
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2018
245
28 déc. 2007 à 18:49
28 déc. 2007 à 18:49
Salut je suis rentré récemment en emploi .. à la suite de mes études ...
et un truc que j'ai remarqué ... c'est que sur le site de l'ANPE ... il y a pas mal d'offres en alternance qui passe
Donc je te conseille de te créer un compte sur le site web de l'ANPE comme si tu recherchais un emploi et de te créer des alertes mail qui t'envoies automatiquement les offres qui correspondent aux critères que tu aura définis !
en plus tu as pas mal de temps devant toi donc prends le temps de bien rechercher ... si ton alternance se passe bien ... tu as généralement un boulot à la clé !
Bon courage !
et un truc que j'ai remarqué ... c'est que sur le site de l'ANPE ... il y a pas mal d'offres en alternance qui passe
Donc je te conseille de te créer un compte sur le site web de l'ANPE comme si tu recherchais un emploi et de te créer des alertes mail qui t'envoies automatiquement les offres qui correspondent aux critères que tu aura définis !
en plus tu as pas mal de temps devant toi donc prends le temps de bien rechercher ... si ton alternance se passe bien ... tu as généralement un boulot à la clé !
Bon courage !
Salut Man82,
Je te remercie de ta réponse je vien d'aller feuilleter les page d'emploi de l'ANPE est il s'avére qu'il y a pas mal d'annonce trés intéressante.
J'éspère qu'il y aura des suites favorables :)
Je te remercie de ta réponse je vien d'aller feuilleter les page d'emploi de l'ANPE est il s'avére qu'il y a pas mal d'annonce trés intéressante.
J'éspère qu'il y aura des suites favorables :)
man82
Messages postés
891
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2018
245
28 déc. 2007 à 21:35
28 déc. 2007 à 21:35
Bon courage !!!!!
C'est vrai que j'aurais su ça plus tôt !!! je m'y serais intéressé dans mes études !!!!
Bonne chance
et bonne année !!!
C'est vrai que j'aurais su ça plus tôt !!! je m'y serais intéressé dans mes études !!!!
Bonne chance
et bonne année !!!