Que voulez vous dire ? l n'y a pas d'admission à payer pour une demande de bourse d'enseignement supérieur. Où habitez vous, où se trouve l'université où vous voulez étudier ? Je connais le problème sur le bout du doigt ayant travaillé dans le secrétariat d'un lycée. J'attends votre réponse
je suis congolais , j'ai besoin d'une bourse pour les USA et on me demande une somme de 45 dollard pour confirmer mon inscription. c'est ainsi que je parlé de l'admission. j'attend votre réponse dorotheejeanne
Forum Études / Formation High-Tech
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.