Cherche entreprise pour BTS AG en alternance
hulyvanie
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
papaki -
papaki -
Je suis actuellment en BTS assistante de gestion en alternance, au CFA ISIFA, et dans une entreprise d'évènementiel. Cependant, je rencontre quelques problèmes avec mon employeur qui est mon tuteur (il veut que je fasse des heures suppl. bénévol !, par exemple !), Bref !
J'ai un Bac Por en Compta , que j'ai eu avec mention AB.
J'ai effectué beaucoup de stage en tant qu'assistante de gestion, et cela fait 6 mois que j'ai ma charge plusieurs taches telles que :
le suivi des fournisseurs et des clients, la préparation des paie àtrnamettre à la comptable et le suivi par la suite (régime général et intermitants du spectacle), le standart téléphonique, l'accueil de la clientèle,...
Logiciel : world, excel, access, power point, sap r3, ciel, file marker pro, internet.
Bon voila, si vous connaissez quelqu'un, que vous cherchez quelqu'un, ou si vous connaissez un site où je peux trouver une entreprise ... Je prends !
J'habite dans le 91 à Dourdan ;)
Merci
J'ai un Bac Por en Compta , que j'ai eu avec mention AB.
J'ai effectué beaucoup de stage en tant qu'assistante de gestion, et cela fait 6 mois que j'ai ma charge plusieurs taches telles que :
le suivi des fournisseurs et des clients, la préparation des paie àtrnamettre à la comptable et le suivi par la suite (régime général et intermitants du spectacle), le standart téléphonique, l'accueil de la clientèle,...
Logiciel : world, excel, access, power point, sap r3, ciel, file marker pro, internet.
Bon voila, si vous connaissez quelqu'un, que vous cherchez quelqu'un, ou si vous connaissez un site où je peux trouver une entreprise ... Je prends !
J'habite dans le 91 à Dourdan ;)
Merci
A voir également:
- Cherche entreprise pour BTS AG en alternance
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- Planning entreprise - Télécharger - Outils professionnels
- Calcul valeur entreprise excel gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation