Besoisn d'aide pour lettre de motivation s'il
adelineom72
-
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'aurais besoins de votre aide pour faire une lettre de motivation pour un poste de surveillante (étude+ le midi) dans une école primaire.
je ne sais pas faire de lettre demotivation, c'est très URGENT, aidez moi s'il vous plait merci.
répondez moi
j'attends impatiement vos réponses
merci d'avance
j'aurais besoins de votre aide pour faire une lettre de motivation pour un poste de surveillante (étude+ le midi) dans une école primaire.
je ne sais pas faire de lettre demotivation, c'est très URGENT, aidez moi s'il vous plait merci.
répondez moi
j'attends impatiement vos réponses
merci d'avance
A voir également:
- Besoisn d'aide pour lettre de motivation s'il
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
5 réponses
ben tu di ce que tu fais actuellement qu'est ce que tu voudrais faire pourquoi.... ce que tu apportera a l'entreprise
ouè mais cest pour dire mes motivation je sais pas trop
j'ai trouver sa mais c'est pas grand chose:
j'ai pris connaissance de votre annonce, numéro ..., publiée sur le site d el'ANPE, et vous adresse ma candidature.
je suis vivement intéressée par ce poste.
mais le retse je ne sais pas ce qu'il faut mettre
j'ai trouver sa mais c'est pas grand chose:
j'ai pris connaissance de votre annonce, numéro ..., publiée sur le site d el'ANPE, et vous adresse ma candidature.
je suis vivement intéressée par ce poste.
mais le retse je ne sais pas ce qu'il faut mettre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question