Pas d'information pour mon exposé aidez moi:(

lableue Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 2 janv. 2008 à 15:50
lableue Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 2 janv. 2008 à 19:01
bonjour et bonne année :)
par quoi commencer peut etre par le peu d'informations que j'ai ou par l’inexistence de ces dernières mais bon... on va pas se plaindre quand meme!! lol... mon problème est le suivant: je dois rendre un exposé dans 2 jours le thème parle de centre commercial et de centre d’affaire mais il y’a un petit problème il me manque un point très important c'est LA DIFFERENCE ENTRE LE CENTRE COMMERCIAL ET LE CENTRE D'AFFAIRE, j'ai cherché partout, les sites d’internet et dans tous les ouvrages, a vrai dire les ouvrages se trouvant dans notre bibliothèque mais nada j'ai rien trouvé alors si toute fois l'un de vous a des informations sur ça qu'il n'hésite pas :) donnez moi tout ce qui pourrai m'aider svp mais le plus vite possible :(
merci et bonne fin de journée

4 réponses

pashmina Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 71
2 janv. 2008 à 16:47
ben téléphone a un des centres ptet y vont te renseigner!
0
lableue Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 3
2 janv. 2008 à 16:55
oui peut etre mais je veut un lien moi :'(
0
je pense que par toi meme tu pourrait savoir ca non??
tu sait ce que c'est un centre commercial?? ( endroit ou on achete les marchanises )
tu sait ce que c'est un centre d'affaire?? ( endroit ou sont signes les contrats et les ventes)
donc voila et puis tu blablate un peu la dessus et ca ira
0
lableue Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 3
2 janv. 2008 à 19:01
je sais tout ça merci mais je voudrais un truc bien precis vu que c'est un exposé
merci pour ton aide
0