A voir également:
- La bonne voie ?
- Voie rapide - Guide
- Envoyer un mail à plusieurs destinataires sans que cela se voie - Guide
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo - Forum CSS
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Cinéma / Télé
- Sur facebook, poster une story sans que son frère, qui est son ami sur facebook, la voie. - Guide
1 réponse
Excusez moi pour le double post, mais j'ai trouvé ce que je recherchais.
Il existe des liscences qui integrent une periode d'adaptation comprenant la programmation et qui peuvent déboucher sur une entrée en ecole d'ingenieur. Meme si cela ne m'apportera pas le meme niveau que quelqu'un sortit de prepa, rien de m'empeche de travailler a coté pour rattraper le niveau.
Suffit de chercher, on trouve =)
Il existe des liscences qui integrent une periode d'adaptation comprenant la programmation et qui peuvent déboucher sur une entrée en ecole d'ingenieur. Meme si cela ne m'apportera pas le meme niveau que quelqu'un sortit de prepa, rien de m'empeche de travailler a coté pour rattraper le niveau.
Suffit de chercher, on trouve =)