Poursuite d'etudes

jbnitro - 15 mars 2008 à 17:35
 vwiyobe - 13 avril 2008 à 13:36
slt je suis en term sti eln et je voudrais savoir quelle est la difference entre un bts IRIS et un dut reseaux et telecommunications j'ai deja ete voir aux portes ouvertes mais j'arrive pas a me decider alors je voudrais savoir un peu plus de ces deux formation pour ce qu'on fait on cour merci

4 réponses

00001199776633
30 mars 2008 à 23:38
bonjour
j'ai lu l'annonce que vous avez publié et je suis très intéressée, j'aimerai bien countinuer mes études en Espagne troisième cycle filiere Peinture à l'institut des beaux arts.
je m'appelle el maliki sabah Marocainne finaliste deuxième cycle Peinture à l'institut des beaux arts à Tétouan(Maroc).
j'aimerai bien obtenir une bourse si possible et maintenant je veux savoir si quoi les dossier que je peux envoyer? et quelles les étapes que je peux suivre la?
j'attend votre réponse avec plaisir et impatience.Merci
sabah
0
bonjour,
je suis étudiante en 2ème année communication option relations publiques à l'ecole supérieure des sciences et techniques de l'information et de la communication ( esstic)au cameroun.
j'aimerai obtenir une bourse me permettant de continuer mes études dans un pays européen,au canada ou au usa
je suis l'une dees meilleures étudiantes de ma promotion
0
j'ai vraiment besoin de cette bourse.
0
bonjour monsieur, madame.
je suis a la recherche d`un financement ou d`une bourse d`etude post universitaire en finance etant donne que je suis licencie en sciences economiques de luniversite de lubumbashi et je desire approfondir la question financier .
voila pourquoi je sollicite de votre part ou a quiconque ou aux organismes qui octroient des bourses d`etudes de m`accorder aussi une bourse si sa leuir arrange afin de bien parfaire ma formation.
dans l`attente d`une suite que je crois favorable tout en vous remerciant, veuiller agreer monsieur ,madame l`expression de ma consideration.
0