Recherche d'alternance pour un BTS IG

cubanai -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je recherche, pour septembre 2008, dans le département de la Loire, une entreprise qui m'acceuillerait pour effectuer une alternance dans le cadre d'un BTS IG, que je vais préparer au CFAI Loire (à Saint-Etienne).

N'hésitez pas à me contacter pour que je vous fournisse de plus amples informations sur mon parcours et mes motivations.

Xavier Eyraud

3 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

"Bonjour."
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?

0
juliedu94700 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est clair que ce serait la moindre des choses ... Signer son nom ne fais pas tout !

Bon courage quand même :)
Cordialement, Julie.
0
cubanai Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mo message s'adressant aux éventuelles entreprises qui viendraient faire un tour sur le forum, j'ai préféré resté sobre dans mes propos.
Je suis vraiment désolé que cela ai choqué des gens.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

"j'ai préféré resté sobre dans mes propos." : la "sobriété" n'est pas incompatible avec la politesse élémentaire.
0