Etudier dans un pays etranger via le net
Résolu/Fermé
dada
-
20 janv. 2008 à 19:45
yototi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 15:30
yototi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 15:30
A voir également:
- Etudier dans un pays etranger via le net
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- 0035 indicatif de quel pays ✓ - Forum Mobile
- 0015 indicatif de quel pays - Forum Virus
5 réponses
bonjour je suis un eleve marocain a 2eme bac lettre je veux termener mon etude en espagne ou allemagne (philosophie)
Salut,
un projet pour les etudiants marocaines en holland ,contacter le site www.scinstitut.nl
Info@scinstitut.nl.
Salut
un projet pour les etudiants marocaines en holland ,contacter le site www.scinstitut.nl
Info@scinstitut.nl.
Salut
bonjour je suis elghazi smail a errashidia alnif lice med6 amazigh-amlal@hotmail.fr
yototi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2008
6 mai 2008 à 15:30
6 mai 2008 à 15:30
Bonjour,
Je suis YOTOTI, et je voudrais savoir quelles types de formations de niveau supérieur en micro finance peut on obtenir à l'étranger via le net?
Je suis YOTOTI, et je voudrais savoir quelles types de formations de niveau supérieur en micro finance peut on obtenir à l'étranger via le net?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
11 févr. 2008 à 20:04
11 févr. 2008 à 20:04
SLT
A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
Ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.
Nous ne pouvons pas EN ATTRIBUER
Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour la FRANCE
, les renseignements se trouvent sur le site du ministère des affaires étrangères : ici
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/venir-france_4062/etudier-france_4247/index.html
Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour TOUT AUTRE PAYS QUE LA FRANCE,
adressez vous au consulat ou à l'ambassade du pays concerné.
A++
A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
Ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.
Nous ne pouvons pas EN ATTRIBUER
Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour la FRANCE
, les renseignements se trouvent sur le site du ministère des affaires étrangères : ici
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/venir-france_4062/etudier-france_4247/index.html
Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour TOUT AUTRE PAYS QUE LA FRANCE,
adressez vous au consulat ou à l'ambassade du pays concerné.
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question