Etudier en Espagne

Fermé
tom_waitsx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tamy -
J'aimerer aller étudier en espagne. Est ce que quelqu'un sait comment et ou obtenir l'équivalence du bac pour pouvoir aller dans une fac de medecine espagnole. Ou sont les fac de medecine en espagne ? y a t-il un concours d'entrée ? Si vous avez des conseils a me donner, n'hésitez pas plz. merci. ca serai cool, mon avenir en dépend.

20 réponses

hmidouche

j'aimerais bien etudier en espagne ...j'ai un BAC+1 ...kel son les etapes a suivre
102
amine

je sus un etudiant de medecine. marocain .et je suis maintenant en 5eme annee .je veut ben savoir les documents a remplir et les conditions d inscription a l un des facultes de medecine en espagne pour terminer ma carrier medicale
0
yassine

Je passe mon bac sientifique cette année et jaimerais continuer mes études universitaires en Espagne, ce que je veut c'est comment faire pour étudier la biologie en espagne.
69
MANZIKAZI Agnes Marie Gloria

J aimerai aller etudier en Espagne je fais mes etudes en Russie dans la faculte de Medecine Comment est ce que je peut faire pour continuer mes etudes en Espagne?Y a t il umn moyen? Vous avez des conseils a me proposer,n hesitez pas ,mon avenir en depend
Gloria
34
hitch 01

bonjour j'ai un bac sientifique anné 2008_2007 et j'aimerais continier mes etudesuniversitaires en espagne ce que je veut . c'est comment faire pour etudier en espagne la pharmacier
26

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdou35

salut je suis un etudiant ici en algerie a l'universiter d'alger des ciences de gestion et econommie,j'aimerais bien continuer mes ètudes en espagne dans une universiter espagnole pour evaluer mon niveu car les universiès espangnoles pssede des bonne niveau.a votre information je termines mes ètudes ici en algerie cette annes a la fin juin.je pense que vous pouvez m'aider et donner des informations et des conseilles necessaires et mersi beaucoup.
21
anne

slt.
j'ai passé le concours de P1 et j'ai été reçu a l'école de sage femme
Cpdt mes stages m'ont permis de constater ke c t vraiment médecine que je voulais.
j'ai envie d'obtenir mon diplome de sage femme ,puis essayer de faire d études de médecine en espagne
qu'en pensez vous?
que dois je faire?
20
léa

Bonjour à tous,
Je passe mon bac littéraire cette année cette année et jaimerais continuer mes études universitaires en Espagne, à l'université de Salamanque. On m'a dit à l'embassade d'espagne que la selectividad n'était plus obligatoire pour les étrangers mais j'ai beaucoup de mal à trouver des informations sur la démarche à suivre, alors is vous avez des infos ca m'aiderait bien.
Merci par avance
19
mehdi

je suis un etudiant marrocain a la faculte d'economie au maroc et j'aimerais continuer mes etudes au espagne je sais pas comment je doit faire pour continuer mes etudesa l'espagne aidez moi plz.
13
laasses

je suis marocain je suis ne en 1970 j ai eu mon baccalaureat en 1990 option scientifique je veux faire la medecine en espagne est ce que c est possible
10
MAYAHOP

salut je ss une jeune fille diplomée d'un D.U.T GESTION TRANSPORT ET LOGISTIQUE j'aimerai bien terminer ma licence profissionelle en espagne . je ss marocaine et j'ai double diplomation (français et marocain) ; comment procéder pr effectuer ma démarche, les périodes de d'inscription..je chercher à savoir aussi cmt faire pr contacter les universités en espagne.
merci pour vos réponses et conseils
8
tamy

bonjour je voudreai bien continuer mes études en espagne mais je sais pas comment faire pour ça j'ai de la famille labà l'ébergement ça ne sera pas de problème mais le problème que ça se pose est comment arriver à etre admis par une université. je suis étudiante de premiére année en interprétariat et traduction c'est mon réve de continuer en espagne.
8
aznar aznar

j'ai fait des études en management commerciale en finance publique, je souhaitrai approfondir mes connaissance dans l'une des branches sus-citées.je chercher à savoir cmt faire pr contacter les universités espagne, comment procéder pr effectuer ma démarche, les périodes de d'inscription. merci pour vos réponses et conseils
7
karim

Bonjour,
Je suis étudiant en 4ème année universitaire fin de cycle en vue d'obtention une Licence en Sciences de l'information et documentation (Bibliothéconomie), je souhaite poursuivre mes études en Espagne: 2ème cycle (Master1) toujours dans la même spécialité.Dans ce cas là, je voudrai la listes des universites Francophones en Espagne + les formulaires d'inscription.
An attent d'une reponse bien détaillé, veuillez, Madame, Monsieur, accepter mes sincères salutations distinguées.
7
brahim

Bonjour,
J aimerai aller etudier en Espagne je fais mes etudes en Russie dans la faculte de sience matematique
Comment est ce que je peut faire pour continuer mes etudes en Espagne
6
3ll3no

aider moi a rediger un dossier commercial afin de mener a bien mon projet dentreprise de netoyage merci
6
djamel ta

salutation apres avoir términer mes etudes de l'universiter de mouloud mammeri de TIZI-OUZOU a ce moument je suis tetulaire d'un diplome des etudes universitaire apliquer en GENIE MECANIQUE je fait mes etudes en francais maintenet je le tres grand desire de continuie mes etudes aieur je choisi votre tablissement vellez madame mensieur de tres bien m'aurionte et de bien m'eclaircer les demarche afin de rejoindre votre etablissement
6
souhila

bonjour ,

j'aimerais bien aller ètudier en espagne . Je fais mes ètudesen algerie , j'ai fais langues etrangeres ( francias ; englais ; arab ; et espagnole ) ce que je veut c'est comment est ce que je peut faire pour continuer mes ètudes en espagnole ? y a t- il un moyen qui permit pour nous aider? SVP s'il y a un consielle n'attendez pas a m'envoyer sur m'addresse e_mail .
merci
5
midou

salut je suis un etudiant tunisien en 3 eme biotechnologie marine et j'aimerais continuer mes etudes en espagne
pouvez vous maider et merci
5
juanitaa

Slt je voudrais travailler et étudier en Espagne, je n'ai pas de diplôme, je suis dans la photographie comment faire?
3
khalid

bonjour
je suis un jeune marocain et je suis entrain de prendre mon bac(fin des etude segundaire) et je voudrais continue mes etudes en espagne (j ai ma famille en espagne,en logroño)en domaine scientifique.
merci beaucoup de me repondre a ma question
0