Cherche une formation cisco en algerie!

Résolu/Fermé
Merou - 16 oct. 2007 à 00:17
 yacine 48 - 3 mai 2008 à 12:56
bonjour tous le monde, je desir faire une formation en cisco ici en algerie et je ne sais pas par ou commencer, ou m'inscrire et ou appeler (adresse et telephone), y'a til qlq pour m'aider?mon numero est le 0617455221, mon mail.est le : merouanisme@hotmail.com, merci

24 réponses

il existe de nombreuses académies cisco en Algérie/
Institut de formation Professionnelle Boumerdes
Institut de formation professionnelle Birkhadem
Institut de formation professionnelle Ouled Fayet.

Moi j'ai fait CCNA1 à Birkhadem

Bonne chance !
34
je cherche à prendre ds cours en CISCO En algérie
16
bonjour je voudrais me renseigner sur les ècoles d'infographie sur alger (bab zouar et environs ) ainsi que les tarification mèrci
11
bonjour je suis une jeune femme age de 24 ans es je desire travaille comme garde du corps ou faire une formation comme garde de corps
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
j'ai lu ton message et j'ai immediatement repondu
bon pour pouvoir suivre une formation de certification cisco, contacter le directeur des etudes technique Mr HENDOU El Houcine de l'INPTIC Eucalyptus Alger voici le numero de tél,021.50.01.51 à 54 ou bien par email hhendou@enpt.edu.dz ou bien hendouelhoucine@yahoo.fr et bon courage amicallement Mustapha ouadi

                
7
Merci mustapha, je me suis inscrit au INPT, je commance ma formation dans qlq jours
0
ien algerie
7
slt je suis un etudiant on premiere année technologie et je cherche une formation au sonatrach merci.
hi i'm a student 1st year technologie and I'm looking for a formation in sonatrach thank you.
6
salut tout le monde
je suis nouveau locataire a réghaia je voudrais suivre une formation en infographie à réghaia mais je connais aucune école ou centre
merci
5
salut,je suis étudiante a INPS é je cherche un petit travail simple pour étudiants aux environ de Ben aknoun merci
4
salut...!j'ai pas eu mon bac pour la 2éme fois!...alors je voudré avoir plus d'information sur l'inptic et sur l'institut de formation professionnelle de birkhadem et qu'elles formation propsent ils....aidés moi s'il vous plait c'est tres urgent car je voudré m'inscrire au plus vite.....merci
vous pouvez me contacté sur mon e_mail:little-so@hotmail.com
2
je cherche une formation de electromécanique en algerie "sidi bel abbes" merci de m'envoyer ds adresses.
2
salut tt le monde.je suis une jeune femme agée de 28 ans diplomée,je cherche une formation en oracle au niveau de la wilaya d'alger,de préférence Rouiba ou alentours,je serai reconnaissante.merci
2
slt a tous le monde moi je suis un jeune de 21 ans qui cherche aussi une formation en garde du corp si vous pouver m'aider c gentie

nazo.mano@hotmail.fr

nazo.mano@caramail.fr
1
je m'appler makhlouf et j' 23 ans niveau de terminal scientifique et je cherche un centre de formation a tizi ouzou ou a alger de infographie...avec le numero de telephone de centre

voila mon msn :bellomak@hotmail.fr
1
<gras>voila donc bjr tt le monde
moia abdou
bon malheureusement j'ai pas eu mon bac 2 fois mais bon j'ai tjr la volenté de faire 1 formation professionnelle
le temps passe vite et je sais pas quoi faire
j'aimerai bien qu'on m'aide a trouver 1 institut national pour m'informer
voila e remercie tt le monde
1
j'ai 31 ans j'ai le nivaeux 3 as gestion economie je cherche une formation privèè comme un ts ou froid ou bien une outre mètier a alger aide moi
1
Bonjour,
voila je cherche toutes les references juridiques concernant le plan de formation en entreprise ou en société, et ce, en algerie.
merci de prendre contact avec hally2008@yahoo.fr.
0
salut tou le monde je suis un jeune homme du 21ans je suis tres sportif et je cherche un job comme garde raprocher ou chaufeur moi je fais 1m85 et 85kg et merci du me contactè au email suivant samire_lano@hotmail.com ou par tèlèphone 063.28.40.87 et merci baucoup et bonne chansse as touss
0
je m'appler kader et j' 16 ans et je cherche un centre de formation a alger de infography ou informatique

voila mon msn ;kader016@hotmail.com ou skype; kader018 et yahoo ; t.kader02@yahoo.fr
0
slt je cherche une formation dans les langue étrangers sur tous français mes hors les heures de travaille merci salutation
0