Bourse etudiante

Résolu/Fermé
momo - 4 janv. 2008 à 16:23
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 4 mai 2008 à 21:00
bonjour je voulais demandé quand elle va rentré la bourse . j'ai deja recu pendant le mois d'octobre les 3 mois qui vont venir et je sais pas comment ca va etre pour le mois de janvier.
merci d'avance

6 réponses

bonjour j' suis jeune ivoirien titulaire d'un BTS option Mines Géologie pértrole, je souhaiterais avoir une bourse d'etude afin de continuer mes etude au canada, merci de me repondre s'il ya une offre.
4
Nikoulia Soulé
4 mai 2008 à 20:42
Je suis étudiante en première année medecine à l'Université de Conakry en Guinée. Je sollicite de toutes les bienveillances une bourse d'étude en medecine au Canada ou au Royaume Uni. Merci de me permettre de bénéficier d'une formation solide en medecine afin de mieux aider les malades.
3
salut

je suis actuellement en formation et je touche la bourse regional je supose que tu parle de la même si c'est le cas c'est une partie en octobre, une en janvier et une en avril ou mai. quand a la date exacte on ne la connais pas. il faut surveiller ton compte mais je croi que c'est plus sur la fin du mois. regarde a quelle date tu l'as touché en octobre tu devrais peut être l'avoir au même date (ex le 20 octobre se serai le 20 janvier) en esperant avoir repondu a ta question et avoir été clalir. bonne soirée emi
2
repondez svp
le plus vite possible merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
repondez svp
le plus vite possible merci
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
4 mai 2008 à 21:00
0