AFPA

Stephafpa - 15 nov. 2008 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 17:06
Bonsoir à tous,

Après un rendez-vous avec mon conseiller ANPE mercredi, j'ai eu un coup de fil de l'afpa pour un rendez-vous muni de mon CV le 19 novembre 2008.

Bon bref, je voulais juste avoir des renseignements sur le parcours AFPA du début jusqu'à l'intégration de la formation (c'est à dire le déroulement des entretiens, test...)

Je n'ai même pas encore eu ce rendez-vous que je déprime déjà de ne pas être à la hauteur.

SVP HELP ME

Ah oui, ma formation c'est: TECHICIEN SUPERIEUR RESEAUX INFORMATIQUES ET TELECOMMUNICATIONS D'ENTREPRISE
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES.

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:17
soit ton rdv c'est une réunion (comme moi j'ai eu, et franchement c'était nul de chez nul) alors que l'Anpe mavait dis que c'est un entretien
ou soit c'est un vrai rdv et là bah pas besoin de stresser, c'est un entretien normal, prépare juste ce que tu as à dire :
tes motivations et tes projets principalement
puis après d'autre trucs tel que tes qualités et défauts...
mais il voudront surtout entendre tes projets parce que le but de ces formations c'est de t'accompagner dans tes projections professionnelles
ne t'inquiete pas, si tu sait ce que tu fais et ce que tu veux il n'y a pas de raison de rater ton entretien.. :-)
0
Bonjour Coco Rosie,

Merci pour ta réponse, on verra mercredi je te tiendrai au courant.

CORDIALEMENT
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 17:06
pas de probleme tiens moi au courant
bon courage
de rien c'est normal

bye :-)
0