Suivre des cours à distance
OLIVIA
-
by master Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
by master Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je m'appelle Olivia, je suis titulaire d'un bts en informatique de gestion et j'aimerai continuer mes études. seuleument je devrais suivre ces cours en ligne, via internet, des cours à distances comme on l'appelle courammant.
ainsi, j'aimerais connaitre les sites des écoles ou universités par lesquels je pourrais suivre ces cours.
je vous serais très reconnaissante si vous me donnez un coup de main.
encore merci.
je m'appelle Olivia, je suis titulaire d'un bts en informatique de gestion et j'aimerai continuer mes études. seuleument je devrais suivre ces cours en ligne, via internet, des cours à distances comme on l'appelle courammant.
ainsi, j'aimerais connaitre les sites des écoles ou universités par lesquels je pourrais suivre ces cours.
je vous serais très reconnaissante si vous me donnez un coup de main.
encore merci.
A voir également:
- Suivre des cours à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Suivre colis - Guide
- Suivre position google - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
Je me permets de vous écrire ce message pour vous demander également si vous connaissez déjà les noms d'école d'ingénieur qui dispene les cours à distance? je le suis toujours à la recherche!
Merci beaucoup pour votre aide :)