Recherche le nom d'un document

sfrsky Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous;
je suis entrain de préparer mon Projet de fin d'étude en vue de l'obtention d'une Licence en informatique. je dois réaliser un logiciel qui permetterait de gérer la getion (commerciale, comptable, financiére) pour une entreprise.
Je suis entrain compléter un dossier pour allez continuer mes études au canada et je voudrait bien avoir un document qui me permetterait de prouver à l'université de déstination,que je suis bien entrain de travailler sur un PFE pour cette entreprise.mon probléme c'est que je ne sais pas le nom exacte de ce document que doit me fournir l'entreprise. Est ce une "Attestation de stage" ou autre ??.
merci.

2 réponses

sfrsky Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour a tous;
aucune idée sur le nom de ce document ???
merci
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Demande à l'entreprise ou tu es en stage un certificat de présence .Ce certicat de présence devra indiquer le travail que tu effectues pour le compte de cette entreprise.
Bon courage et bonne chance dans la continuation de tes études
0