BTS IG sur Lyon

elji Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
belloumm Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila, je suis un futur étudiant en BTS informatique de Gestion sur Paris et je cherche en ce moment une entreprise dans cette ville. Mais, je crois que mon destin veut que j'aille sur Lyon pour divers raison personnelles et, j'aimerais savoir si vous connaissez un Bon BTS IF en alternance contrat d'apprentissage basé sur Lyon même ? Je sais que c'est tars pour faire la demande mais qui ne tente à rien n'a rien. Merci d'avance pour vous reponse.

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Pourquoi pas tout simplement à l'université Lyon1 ?

http://iuta.univ-lyon1.fr/infoL_pedagoLP.shtml

Si ce lien peut t'être utile....

Sinon, le site de l'Onisep... est vraiment très complet. (dixit ma fille qui le consulte pas mal en ce moment!)

Bon courage et bienvenue sur Lyon

Cath.
0
elji Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci. J'ai trouvé l'Efficom qui m'a l'air interessant. En alternance toussa toussa. Ja vais aussi voir pour l'universitée Lyon1.
0
LePipou
 
bonjour, je cherche une entreprise pour effectuer mon bts igd a lyon et je galere enormement, de ce fait j'aimerai savoir si tu as trouvé quelques renseignements qui pourrait m'etre utiles a prpos des entreprises qui acceptent les etudiants en alternance. merci d'avance
0
soso
 
Y'a-til des bts informatik de gestion qui propose des rentrées en cécembre ou janvier?? Merci répondez moi viiiiiiiiiiiiiiite
je suis en dut info et cette filière me correspond pas trop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coooolgirl
 
Salut
Si vous ètes à la recherche soit d'une école par alternance, soit d'une entreprise pour alternance je ne peux que vous conseillez un seule site www.contratpro.fr
Sur www.contratpro.fr vous pouvez exploiter gratuitement les fichiers des entreprises de toute la France raison sociale, adresse téléphone etc.
Plus de 2 emplois sur 3 se trouvent par candidature spontanée. Le plus simple est d’envoyer votre CV par mail. Avec ce site vous n’avez plus la difficulté de trouver les adresses des entreprises et le problème d’avoir un accès immédiatement opérationnel à une liste d’entreprises.
Vous pouvez trouver les entreprises par ville, région ou activité et obtenir leurs coordonnées complètes (nom, adresse et Tél.).
vous pouvez aussi sur www.contrat-pro.fr consulter les offres d’emploi en alternance, en contrat de professionnalisation pour une formation prise en charge et rémunérée. Les postes proposés concernent les diplômes d’état CAP BEP BAC PRO BTS et les diplômes européens BAC+3 DEES et BAC + 5 MASTER.
++
0
aloux18
 
science u pren d etudiant a nimporte kel epok de lanée
il y a les alternant et les initiaux
c une tré bonne ecole
0
belloumm Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjours,

Même si votre annonce est assez lointaine dans le temps, je vous informe que nous sommes un centre de formation bac +3 et bac+4 et nous vous trouvons également une entreprise.

cordialement,
A.Gouvier
0952850530
0