BTS IG sur Lyon

elji Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006 - 22 juin 2006 à 22:28
belloumm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 6 mai 2009 à 15:30
Voila, je suis un futur étudiant en BTS informatique de Gestion sur Paris et je cherche en ce moment une entreprise dans cette ville. Mais, je crois que mon destin veut que j'aille sur Lyon pour divers raison personnelles et, j'aimerais savoir si vous connaissez un Bon BTS IF en alternance contrat d'apprentissage basé sur Lyon même ? Je sais que c'est tars pour faire la demande mais qui ne tente à rien n'a rien. Merci d'avance pour vous reponse.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2006 à 09:28
Bonjour,

Pourquoi pas tout simplement à l'université Lyon1 ?

http://iuta.univ-lyon1.fr/infoL_pedagoLP.shtml

Si ce lien peut t'être utile....

Sinon, le site de l'Onisep... est vraiment très complet. (dixit ma fille qui le consulte pas mal en ce moment!)

Bon courage et bienvenue sur Lyon

Cath.
0
elji Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006
29 juin 2006 à 13:35
Merci. J'ai trouvé l'Efficom qui m'a l'air interessant. En alternance toussa toussa. Ja vais aussi voir pour l'universitée Lyon1.
0
bonjour, je cherche une entreprise pour effectuer mon bts igd a lyon et je galere enormement, de ce fait j'aimerai savoir si tu as trouvé quelques renseignements qui pourrait m'etre utiles a prpos des entreprises qui acceptent les etudiants en alternance. merci d'avance
0
Y'a-til des bts informatik de gestion qui propose des rentrées en cécembre ou janvier?? Merci répondez moi viiiiiiiiiiiiiiite
je suis en dut info et cette filière me correspond pas trop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut