A voir également:
- Cours JCL et exercices
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Cours de solfège gratuit à télécharger - Télécharger - Création musicale
6 réponses
oui ! ok.merci bien
les adresses que tu m'as données sont très bien! sauf qu' elles sont en anglais et j'avoue que ce n'est pas mon fort!!! lol
et je ne vois pas d'équivalent en français! c vraiment dur d'en trouver!
les adresses que tu m'as données sont très bien! sauf qu' elles sont en anglais et j'avoue que ce n'est pas mon fort!!! lol
et je ne vois pas d'équivalent en français! c vraiment dur d'en trouver!
salut!
merci pour les adresses Ptyboo !!
si vous en avez d'autres n'hésitez pas! cours et exercices donc!
merci à vous
merci pour les adresses Ptyboo !!
si vous en avez d'autres n'hésitez pas! cours et exercices donc!
merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
franchement, je suis surement plus nul que toi en informatique, la programmation c'est loin d'être mon métier, mais je peux quand même te dire une chose : en France nous ne sommes pas très partageurs pour tout ce qui touche la technique. A moins que tu ne connaisses quelqu'un de très calé en JCL pour te donner des cours gratuitement, il sera très difficile de trouver des sites en français. Et je pense que tes compétences techniques palieront facilement à tes lacunes en anglais.
franchement, je suis surement plus nul que toi en informatique, la programmation c'est loin d'être mon métier, mais je peux quand même te dire une chose : en France nous ne sommes pas très partageurs pour tout ce qui touche la technique. A moins que tu ne connaisses quelqu'un de très calé en JCL pour te donner des cours gratuitement, il sera très difficile de trouver des sites en français. Et je pense que tes compétences techniques palieront facilement à tes lacunes en anglais.
lol !!! c gentil ! oui je peux m'en sortir si je le veux! on a toujours moyen de traduire! et il est vrai que nous ne sommes pas très partageurs enfin surtout quand ça rapporte moins de sous.... lol
ai trouver une adresse, je vais voir si ça peut m'aider un peu. Au cas ou pour ceux qui cherchent aussi :
: http://a2rette.free.fr/jcldrawer/noticejcldrawer.html
encore merci ptyboo!
ai trouver une adresse, je vais voir si ça peut m'aider un peu. Au cas ou pour ceux qui cherchent aussi :
: http://a2rette.free.fr/jcldrawer/noticejcldrawer.html
encore merci ptyboo!