Bac es /Technicien de maintenance info
moalrick
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
moalrick Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moalrick Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
Je suis lycéen ,seconde général , je vais m'orienter sur une seconde économique et social ( Es ) ,ma passion l'informatique .Après plusieurs recherche j'ai conclu que le métier de Technicien de maintenance informatique me correspondrai le plus .
J'aimerai cependant savoir si avec un bac es je peu accéder à un bts / dut informatique .
Cordialement Moalrick
Je suis lycéen ,seconde général , je vais m'orienter sur une seconde économique et social ( Es ) ,ma passion l'informatique .Après plusieurs recherche j'ai conclu que le métier de Technicien de maintenance informatique me correspondrai le plus .
J'aimerai cependant savoir si avec un bac es je peu accéder à un bts / dut informatique .
Cordialement Moalrick
A voir également:
- Bac es /Technicien de maintenance info
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
- Bac a sable windows - Guide
6 réponses
salut pour mes informations, c possible mais tu dois avoir une moyenne forte puis y choisir.
pour plus d'information, tu es de quelle pays?
pour plus d'information, tu es de quelle pays?
Je suis Francais , niveau de la moyenne pour le moment je tourne autour de 12 , mais faiblesse :
les math ,la physique .Mais point fort : Histoire , francais .
les math ,la physique .Mais point fort : Histoire , francais .
je te donne un conseil, meme si tu es faible en maths et physique un peu de courage et tout va bien..
mais bref , l'informatique nécessitai un grand part d'intelligence , si tu es motivé orienter une section scientifque
mais bref , l'informatique nécessitai un grand part d'intelligence , si tu es motivé orienter une section scientifque
Je prefere de loin bien reussir ma premiere es , j'ai pas les note qui faut dans les matières scientifique pour allé en S .Mais est ce que on peut acceder a un bts /dut info avec le bac es ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question