Bac es /Technicien de maintenance info

moalrick Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moalrick Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,

Je suis lycéen ,seconde général , je vais m'orienter sur une seconde économique et social ( Es ) ,ma passion l'informatique .Après plusieurs recherche j'ai conclu que le métier de Technicien de maintenance informatique me correspondrai le plus .
J'aimerai cependant savoir si avec un bac es je peu accéder à un bts / dut informatique .
Cordialement Moalrick
A voir également:

6 réponses

tunisie22 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut pour mes informations, c possible mais tu dois avoir une moyenne forte puis y choisir.
pour plus d'information, tu es de quelle pays?
0
moalrick Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je suis Francais , niveau de la moyenne pour le moment je tourne autour de 12 , mais faiblesse :
les math ,la physique .Mais point fort : Histoire , francais .
0
tunisie22 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je te donne un conseil, meme si tu es faible en maths et physique un peu de courage et tout va bien..
mais bref , l'informatique nécessitai un grand part d'intelligence , si tu es motivé orienter une section scientifque
0
moalrick Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je prefere de loin bien reussir ma premiere es , j'ai pas les note qui faut dans les matières scientifique pour allé en S .Mais est ce que on peut acceder a un bts /dut info avec le bac es ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,
je suis tunisien, et c possible de faire un bts maintenace informatique ici mais a condition que il te faudrai une forte moyenne, je pense qu'en france c possible parceque la tunisie a le meme type d'education que la france..
0

Ok merci a toi =)
0