Cherche Ets pour BTS Info Gestion alternance

Tigrou74 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nathalie -
Bonjour à tous

Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise d'accueil pour un BTS Informatique de gestion en alternance, pour l'année 2007-2008.

Dans cet optique, j'ai posté des demandes sur divers forum de stage, postulé en entreprises, en mairie, et mème à l'armée...

Résidant en Haute-savoie, je recherche principalement dans la région d'Annecy, mais je dispose d'une voiture et suis disposé à étre plus mobile.

Peut-etre auriez vous des conseils à me donner, le cas echéant, n'hésiter pas à me demander mon CV.

Je vous remercie d'avance pour votre aide...
A voir également:

8 réponses

epsi arras

bonjour,
nous ouvrons une formation en alternance : bts ig
nous sommes école d'ingénieurs sur apsi arras
tél 03.21.71.33.34,
et aidons à la recherche d'entreprise, toutes zones.

n'hésitez pas à visiter notre site "epsi"

sincères salutations
0
kml1191 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai consulté les pages de votre site web et je suis trés interessé mais j'ai pas trouvé toutes les informations j'aimerais avoir un peu plus d'informations si c'est possible.

quel est le cout des etudes dans votre ecole ?
aidez vous vos etudiants à trouver une entreprise ?
est ce qu'il y a des testes ou des entretiens pour integrer la formation bts ig en alternance ?
est ce que le diplome est homologué par l'etat ?
est ce que l'ecole est bien classée ?
vos etudiants reussissent ils à trouver un emploi aprés la formations ?

...

je crois avoir posé toutes les questions que je voulais poser

merci pour toutes vos reponses
0
Cqc74

Bonjour,
Responsable informatique dans une mairie de Haute Savoie (pas très loin d'Annecy) , nous recherchons un étudiant en alternance.
Avez vous trouvé un stage ? Si oui pourriez vous m'en dire plus sur votre école afin que nous puissions effectuer une demande pour l'année prochaine.
Merci
0
Dao

Bonjours, avez vous vous trouvé un stagiaire?

Je me présente, je m'appelle François GERARD, j'ai 25 ans.

Actuellement (et ceci depuis septembre 2006), je travaille pour la société free , en tant que technicien itinérant sur le département de la savoie et de la haute savoie.

Seulement, je pense que ce travail est une planque, et j'aimerai m'épanouir d'avantage. Je suis quelqu'un de tres motivé, je m'intéresse à l'informatique depuis que je sais lire.

J'aimerai faire une formation en alternance, mais free refuse de prendre des stagiaires.

Pour ce qui est de ma formation, j'ai un Bac S et j'ai obtenue un DEUG STAPS (ce qui n'est pas en rapport avec l'informatique, et ceci est un choix jeune, que je regrete un peu).

Je vous remercie de l'attention que allé porter à mon message.

Cordialement

GERARD François
0
Aude74

Bonjour actuellement titulaire d'un baccaleureat SGT option IG , je recherche pour cette rentrée prochaine ( 2008-2009), un contrat en alternance pour une période définie de deux ans avec pouyr option la première année Réseaux et developpement. JE recherche depuis des mois et en vain une entreprise d'accueil. J'aimerai savoir si vous établissez toujours des contrats de professionnalisation. Mon école se situe à Annemasse, je passe mon permis en septembre et je peux me déplacer par mes propres moyens et avoir un pied à terre du coté d'AnnecY. Je me tiendrai à votre disposition si ma demande vous intéresse pour informations complémentaires.
Merci beaucoup
Melle Girard
0
epsiarras62

Bonjour,
>
> nous sommes école sur Arras mais faisons
partie du groupe Epsi, n'hésitez pas à aller sur
notre site afin de mieux nous connaître.
>
> Compte tenu de votre localisation, ce ne peut
être notre site, ce serait ingérable pour
l'étudiant en termes de frais de transport et de
disponiblité.
>
> Sincères salutations
> epsiarras62@yahoo.fr
0
etuInfo

Bonjour,

Dans la société Bosch Rexroth fluidtech à Bonneville, il recherche un alternant au service informatique. tu peut aller consulter l'offre qui est parue dans www.michaelpagejunior.com.
si ça peut t'aider, tiens moi au courant de ce que ça donne....

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etuInfo

Petites précisions,

Dans l'offre il ya marqué trois ans (bts et licence), mais si tu veux faire que deux ans (donc t'arrêter au bts), ils ne chipoteront pas. aussi si tu veux continuer et faire même une école d'ingé en alternance ils seront super heureux!!!!
;-)
0
dao

merci, pour cette reponse, je suis en pleine reflexion en ce moment, je garde le site en favori. Je pense y repondre dans une semaine
0
Avritrunks

Moi aussi je recherche une entreprise pour ce même bts en alternance mais à Lyon.
Merci d avance
0
lucile

Bonjour je suis en Terminale Ssi je suis en recherche d'une entreprise dans le nord pour mon BTS en informatique de gestion et si possible option développement. Je me suis déjà présentée à plusieurs entreprises mais sans suite. Quelqu'un connaîtriez-t-il une entreprise qui pourrait me prendre à 55 % du SMIC ??

merci d'avance
0
nathalie

Bonjour!
Je m'appele Nathalie et je suis actuellement à la recheche d'une entreprise pour effectuer mon alternance!
Celle-ci s'effectura en septembre 2009(début).
J'habite à Cluses et j'aimerai travailler près de mon domicile, dans un ryon d'environ 10 à 15 km maximum!
Si toutes fois vous serez intéressez,dites-le moi ,je vous serai très reconnaissante!
Merci infiniment de votre attention!
Coordialement
Mlle DA SILVA
0