Quels papiers a envoyé au crous? Fermé dop54 - Dernière réponse le 3 mai 2009 1 réponse Bonjour , Je viens de remplir mon dossier DSE et je voudrais savoir quels sont les papiers justificatifs a envoyé au CROUS pour la bourse et la demande de logement svp ! Merci pour vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 green day Modérateur Bonjour, Tous les documents à joindre seront mentionnés dans le courrier je crois ... Ce message n'ayant aucun rapport à l'informatique et aux nouvelles technologie, je ferme le poste. @+ Discussions similaires Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Message non envoyé. Cliquez pour réessayer Sleager SMS avec un petit cadenas ? 85mamie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 green day Modérateur Bonjour, Tous les documents à joindre seront mentionnés dans le courrier je crois ... Ce message n'ayant aucun rapport à l'informatique et aux nouvelles technologie, je ferme le poste. @+