Licence Professionnelle Infographie

Slas14 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 17 août 2009 à 16:56
Bad3alla Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 17 août 2009 à 17:20
Salut à tous,

Je suis détenteur d'un DUT Informatique, et je suis à la recherche d'une licence pro infographie pour devenir webdesigner. Existe-t-il une équivalence pour éviter d'avoir à refaire 2 années en infographies? Et quelles sont les bonnes écoles ?
Il est possible qu'il existe également des écoles privées ou publiques proposant ce genre de formation (pas forcément en licence pro mais en Niveau bac +3) En connaissez-vous?

Merci d'avance

Slas
A voir également:

1 réponse

Bad3alla Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 17:20
salut ,svp chui en 2éme année informatique et multimédias à l'institut supérieur des arts multimédias (isamm)
je veux bien poursuivre mes études à l'étranger et mieux s'aprofondir dans le domaine d'infographie et du web design pour cela je me demande quels sont les conditions de poursuivre mes études à l'étranger et les informations sur la license que je doit le faire...
0