Je voudrais etre informaticien

altonio Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 10 juil. 2009 à 15:43
altonio Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 7 août 2009 à 15:18
salut, je voudrait devenir informaticien en n importe quoi , seulement je ne sais pas grand chose de l informatique ,enfin.....si, mais il y a des trucs (beaucoup de trucs) que je ne sais pas et et des choses que j ai fais des centaines de foix et qui ne marche pas .je suis en premiere secondaire, c est un peu normal qu il y ai des choses que je ne sais pas en informatique , mais bon il y a plein de type de mon age qui savent en faire plus que moi et qui ne veulent pas etre informaticien, et quand ils en parlent je comprend rien a ce qu il disent.
oui bon je vais arreter de raconter ma vie et en venir droit au but, ce que j aimerai ce serait:
avoir un tutoriel sur tous l informatique :-les programation
-les cryptage
-localiser des portable pour reperer les gens (comme je voudrais etre un informaticien en criminologie faut savoir ca)
-pirater les site illegaux pour les effacer( le piratage c est illegal aussi mais c est pour une bonne cause)
-ect,..............

merci d avance

1 réponse

ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 85
10 juil. 2009 à 16:17
Euh pirater des sites illégaux pour les effacer ? Il me semble qu'il est interdit de punir un crime par un autre...
0
altonio Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 6
7 août 2009 à 15:18
Oui alors on oublie le piratage.sinon si vous avec un tuto pour toutes les choses que j'ai ecris au message precedent (sans le piratage evidement)
0