Quel etudes pour etre informaticien

chguitarist Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 16 août 2009 à 12:45
 Frederic76 - 16 août 2009 à 13:04
Bonjour, je suis en 4eme et je vais passer en 3eme et enfet en 4eme j'ai fais un stage pour etre depanneur vendeur electromenager et antenniste et depuis que j'ai fais ce stage ca me deplait . Et j'hésitais pour l'informatique et je voudrais savoir quel etudes apres la 3eme ou je dois aller sachant que j'ai eu en 4eme 11 de moyenne en maths et 9 ou 10 en anglais et en francais 11 voila et je suis motives MERCI ET AIDEZ MOI

1 réponse

pour devenir informaticien, depanneur informatique ou technicien informatique, il faut aller jusqu'au bac (général ou professionnel) et ensuite passer un bts informatique ou technicien reseau ou depannage... bref, une branche dans l'informatique en fonction de ce que tu veux faire.
et mieux vaut etre bon en francais, maths et anglais technique (pour l'anglais, meme si tu ne parle pas parfaitemnt la langue de shakespeare, il faut que tu sache lire et surtout comprendre une notice technique de materiel informatique car pas toujours, loin de là, en francais)
0