Technicien de maintenance en informatique
le madrilene
-
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous, je voudrais savoir si je pourrais exercer le métier de "technicien de maintenance en informatique" avec un BTS informatique de gestion option Administrateur de Réseaux Locaux d'Entreprise.
A voir également:
- Technicien de maintenance en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Types de souris informatique - Guide
- Fourtoutici en maintenance ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Je pense que oui car avec ce BTS tu touche au réseau, matériel, système d'exploitation, etc. Donc ça convient au poste que tu convoite.
Bonjour,
Dans le cadre de ma formation à Béziers (l'Herault) je cherche une entreprise pour effectuer une licence en alternance (contrat en alternance)
La formation ISVD (Intégration des Systèmes Voix et Données) comprend l'administration de réseaux, pouvant intégrer la téléphonie et la vidéo en plus des données.
L'alternance se fait une semaine en cours et trois semaines en entreprise et varie tout au long de l'année.
Je suis titulaire d'un BTS IG (Informatique et Gestion option Administrateur des réseau locaux d'entreprise), j'ai également un Bac pro MRIM (Micro informatique et Réseau: Installation et Maintenance). Je recherche un poste dans l'administration réseau dans le Languedoc Roussillon. Je suis à votre disposition pour tout entretien que vous jugerez nécessaire.
Je vous remercie pour l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande
Dans le cadre de ma formation à Béziers (l'Herault) je cherche une entreprise pour effectuer une licence en alternance (contrat en alternance)
La formation ISVD (Intégration des Systèmes Voix et Données) comprend l'administration de réseaux, pouvant intégrer la téléphonie et la vidéo en plus des données.
L'alternance se fait une semaine en cours et trois semaines en entreprise et varie tout au long de l'année.
Je suis titulaire d'un BTS IG (Informatique et Gestion option Administrateur des réseau locaux d'entreprise), j'ai également un Bac pro MRIM (Micro informatique et Réseau: Installation et Maintenance). Je recherche un poste dans l'administration réseau dans le Languedoc Roussillon. Je suis à votre disposition pour tout entretien que vous jugerez nécessaire.
Je vous remercie pour l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande