PEUT ON FAIRE UN GEII AVEC UN BAC PRO ELEC
Résolu
sambia39
Messages postés
610
Membre
Dernière intervention
-
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voudrai tous juste savoir si ont pouvais faire un DUT GEII ou GMP avec un bac pro electrotechnique si possible et quel sont les modaliter d'admission car avec un bac pro en est admis a luniversiter
je voudrais savoir aussi sil existe une branche robotique en bts ou dut et les modaliter d'admision mercie de votre rep a bientôt
je voudrais savoir aussi sil existe une branche robotique en bts ou dut et les modaliter d'admision mercie de votre rep a bientôt
A voir également:
- PEUT ON FAIRE UN GEII AVEC UN BAC PRO ELEC
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Solve elec - Télécharger - Outils professionnels
- Bac a sable windows - Guide
1 réponse
j'ai fait dut geii et gmp et avec un bac pro electrotech tu auras paradoxalement plus de place en GMP qu'en GEII.
En effet le GEII est trés prisé a cause du coté informatique et tout ceux qui ne reussissent pas a faire un DUT info (ou voir un bts) se dirigent vers GEII. En gmp j'ai même vu un bac STT donc je pense que tu pourras sans soucis postuler. Aprés tout dépand de la région ou tu vas candidater...
En effet le GEII est trés prisé a cause du coté informatique et tout ceux qui ne reussissent pas a faire un DUT info (ou voir un bts) se dirigent vers GEII. En gmp j'ai même vu un bac STT donc je pense que tu pourras sans soucis postuler. Aprés tout dépand de la région ou tu vas candidater...
sambia39
Messages postés
610
Membre
Dernière intervention
49
je te remercie pour ta reponse mais jai quelque doute faut être exelent dans tous les domaine pour faire un dut geii et quelle sont les mode d'admission et faut il avoir un bon dossier vois tu je voudrais faire la robotique donc si tu peut maide a morienter dans ce domaine et pour ma region je suis du centre principalement a orlerans a st euverte tes renseigmment me sera tres utile faut avoir une mention 14 ou 16 pour faire dut geii ou pas mercioe davance