Besoin de conseil pour études
amiam
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
-
16 août 2009 à 16:59
passam Messages postés 28 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 17 août 2009 à 14:35
passam Messages postés 28 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 17 août 2009 à 14:35
A voir également:
- Besoin de conseil pour études
- Demande d'autorisation de poursuite des études pour les fonctionnaires pdf - Forum Création et production musicale
- Telecharger bible d'etude gratuit pour pc - Télécharger - Histoire & Religion
- Lettre de motivation poursuite d'études ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Trouver un parrain pour financer mes études - Forum Études / Formation High-Tech
- J'aimerais reprendre les etudes ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
5 réponses
passam
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2009
5
17 août 2009 à 14:35
17 août 2009 à 14:35
t'as déjà ton post, pourri pas celui des autres
passam
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2009
5
17 août 2009 à 13:39
17 août 2009 à 13:39
Après un DUT, si tu as un bon dossier tu peux accéder en licence ( la licence normal, pas pro ) et ensuite poursuivre sur un master ( pro ou recherche ). Mais sache que le travail des deux premières années de fac n'est pas du tout le même que celui d'un DUT... Beaucoup plus technique et théorique à la fac, il te faudra travailler beaucoup de ton côté.
Tu peux également poursuivre sur une licence pro après un DUT, mais il est très difficile d'enchainer sur un master après une licence pro, à moins d'avoir un excellent dossier et d'être dans les premiers de ta promotion.
Si tu as dans l'optique de faire ton master gestion, je te conseillerai de faire une licence informatique générale, tu pourras ensuite poursuivre sur ton master.
Bon courage
Tu peux également poursuivre sur une licence pro après un DUT, mais il est très difficile d'enchainer sur un master après une licence pro, à moins d'avoir un excellent dossier et d'être dans les premiers de ta promotion.
Si tu as dans l'optique de faire ton master gestion, je te conseillerai de faire une licence informatique générale, tu pourras ensuite poursuivre sur ton master.
Bon courage
Bonjour,jaimerai avoir des informations sur le métier d'ingénieur en pétrochimie. savoir aussi le cursus scolaire et les universités qui le font au Canada avec les possibilités d'emploi merci!!!
Arthur
Arthur
passam
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2009
5
17 août 2009 à 14:28
17 août 2009 à 14:28
google -> ingénieur en pétrochimie
google -> canada étude pétrochimie
google -> pétrochimie débouchées
...
et diantre ! créés ton propre post !
google -> canada étude pétrochimie
google -> pétrochimie débouchées
...
et diantre ! créés ton propre post !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question