Aide pour orientation en candidats libre

obld214 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 23 nov. 2009 à 20:16
obld214 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 26 nov. 2009 à 23:41
bonjour a tous je suis un étudiants vraiment en galère j'ai eu tros de problème dans ma vie ;
et même des choses banale devienne des problème je sais pas ce qui ce passe chez moi; je sais aussi
que vous pouvez pas comprendre mais je le dit quand même .

Moi mon problème est que j'ai eu mon bac en 2007 j'ai fait 2 ans en ingénieur informatique a Rome et pour cause de problème entre mon pays et l'Italie mes note non pas été
prise en compte parceque j'ai pas payes l'inscription mais j'ai suivie les cours :
je pouvait pas payes parceque mes dossier étais incomplets, et non pas été complète a cause des problèmes entre les 2 pays et actuellement je suis des cours en ingénieur de gestion a Bruxelles il veulent aussi me faire perdre une année pour cause que j'ai pas fait de Demande chose dont on ma pas avise après 3 mois de cours étants donnée que je suis considéré comme étrange ici avec des papier italienne de l' UE .

Donc bref je voudrais juste savoir si il ya des options qui peuvent vraiment me permettre de me présent
en candidat libre ou autre forme d'étude pour avoir quelque diplôme qui me permettra de rattrapé une partie du temps que j'ai perdu car j'ai toujours suivie les cours et mes note sont bonne donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aide pour m'oriente et les démarche a suivre merci .
PS: ses vraiment urgents merci a tous .
A voir également:

2 réponses

obld214 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 1
23 nov. 2009 à 20:23
merci pour vos réponse
0
obld214 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 1
26 nov. 2009 à 23:41
ya personne ki peu maide ?
0