Projet des fin d'étude
hiba.g
-
bouchra19 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouchra19 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une étudiante en réseaux informatiques, bon je vais faire mon stage dans la société "SOMOCAIRE", mais mon problème c'est que j'ai pas trouvée un sujet. s'il vous plait, est ce que vous pouvez me donnée des exemples des sujets pour un projet des fin d'étude et je vous remercie.
je suis une étudiante en réseaux informatiques, bon je vais faire mon stage dans la société "SOMOCAIRE", mais mon problème c'est que j'ai pas trouvée un sujet. s'il vous plait, est ce que vous pouvez me donnée des exemples des sujets pour un projet des fin d'étude et je vous remercie.
A voir également:
- Projet des fin d'étude
- Fin des zfe - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
2 réponses
souvent tu n'auras pas à choisir ton sujet ta boite va bien trouvé de quoi t'occuper en tant que satgiaire... ;-)
Dans la plupart du temps c'est la société qui te choisit le projet
Mais je vais te donner quelques projets
-serveur antivirus
-messagerie exchange
-administration sous linux
-réseaux sans fil
...
bon y a pas mal de choses à faire
il sera mieux de faire un projet sur quelque chose qui est déjà présente dans la société où tu fais ton stage
Bon courage ^^
Mais je vais te donner quelques projets
-serveur antivirus
-messagerie exchange
-administration sous linux
-réseaux sans fil
...
bon y a pas mal de choses à faire
il sera mieux de faire un projet sur quelque chose qui est déjà présente dans la société où tu fais ton stage
Bon courage ^^