Gestionnaire de maintenance et support info.

A.laurent -  
 Mat -
Bonjour !

Je cherche actuellement une entreprise pour effectuer une formation de Gestionnaire de maintenance et support informatique en contrat de professionnalisation.

Je compte préparer cela avec le CESI de Bordeaux au 1er Décembre.
(La formation en question: http://www.cesi-entreprises.fr/formation/ficheproduit.asp?id=628774)

Je suis réellement motivé, possède déjà des connaissances en maintenance et ai le sens du contact.

Si j'écris ici aujourd'hui c'est pour plusieurs raisons.

J'ai pu apercevoir des intervenants professionnels à de nombreuses reprises et leurs avis m'intéressent. Toute personne ayant un avis est la bienvenue cela va de soi.

Quelle type d'entreprise offre la meilleure expérience professionnelle dans ce domaine ?

Deux idées s'opposent pour moi, les entreprises de maintenance informatique et les grandes entreprises possédant un service informatique.

Pour vous, quelle est la meilleure méthode pour approcher une entreprise ? Lors de l'entretien téléphonique doit-on demander à parler au service informatique ou au service RH (qui gère le budget formation) ?

Bien évidemment si un recruteur passe par ici et souhaite avoir des informations supplémentaires je suis plus que disposé à les lui donner.

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

A.laurent

Je vois que mon sujet déchaîne les foules :)

(Je ne cherche aucunement à ramener ce topic en tête de liste)
0
Mat

je cherche a effectuer la meme formation a bordeaux et je n'ai toujours pas trouver d'entreprise aussi si quelqu'un pouvait répondre a ses questions Merci.
0