License à l'étranger
Dabron
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
-
24 nov. 2009 à 21:05
kushiki - 25 nov. 2009 à 17:06
kushiki - 25 nov. 2009 à 17:06
A voir également:
- License à l'étranger
- License windows 10 - Accueil - Installation
- Comment savoir si mon correspondant est à l'étranger - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Messagerie free etranger ✓ - Forum Mobile
- 35 go internet combien de temps a l'etranger ✓ - Forum Free mobile
- Telephone blacklisté fonctionne a l'etranger - Forum iPhone
5 réponses
Bonjour,
tu devrais te renseigner auprès du Service des Relations Internationales de l'Université à laquelle tu es rattaché. Ils pourront répondre à toutes tes questions.
Je sais qu'il y a le programme Erasmus qui offre la possibilité d'effectuer un séjour d'études d'une année ou d'un semestre dans une université européenne.
Bon courage!
tu devrais te renseigner auprès du Service des Relations Internationales de l'Université à laquelle tu es rattaché. Ils pourront répondre à toutes tes questions.
Je sais qu'il y a le programme Erasmus qui offre la possibilité d'effectuer un séjour d'études d'une année ou d'un semestre dans une université européenne.
Bon courage!
Dabron
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
3
25 nov. 2009 à 10:27
25 nov. 2009 à 10:27
C'est la le souci ! Je ne suis pas à la fac ! Et sur le site Erasmus, j'ai lu qu'il fallait avoir fait une année de fac pour bénéficier de leurs services !
Tu es bien dans un IUT pour ton BTS?
Si oui, tu es forcément rattaché à l'Université. Si non, demande auprès de ton école, ils te diront où se renseigner.
Si oui, tu es forcément rattaché à l'Université. Si non, demande auprès de ton école, ils te diront où se renseigner.
Dabron
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
3
25 nov. 2009 à 15:28
25 nov. 2009 à 15:28
Non, c'est une école privée, assez petite...
Je vais voir avec le directeur il saura peut-être m'orienter.
Et je suppose qu'il faut un bon dossier ou les notes n'ont rien à voir du moment qu'on est motiver?
Je vais voir avec le directeur il saura peut-être m'orienter.
Et je suppose qu'il faut un bon dossier ou les notes n'ont rien à voir du moment qu'on est motiver?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question