Astronaute
Fermé
flo16-21
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bon alor voila, je me présente, je m' appelle Floran, je suis en 3 eme et mon reve c' est de devenir astronaute.
Je vouais savoir si c' etait realisable j' ai 15 ans, je mesure 1m80, je suis tres sportif et j' ai des bonnes notes a l' ecole ( 17 en anglais) et juste un peu moins un peu partout. Avant je voulais etre ingenieur mais maintenant astronaute.
Je pense que c' est combinable.(?).
Niveau santé je suis hypermétrope je porte des lunettes juste devant les ecrans ou livres. Je me suis renseigné et j' ai vu que la taille maximale acceptée etait 1m90. Comme je n' ai pa fini ma croissance, j' espere que sa ne va pas me gener.
Je pense me mettre a la musculation pour ralentir ma croissance.
J' ai oublié de preciser que j' ai un N1 de plongée
Merci de donner toutes vos informations er merci d' avance ^^
Je vouais savoir si c' etait realisable j' ai 15 ans, je mesure 1m80, je suis tres sportif et j' ai des bonnes notes a l' ecole ( 17 en anglais) et juste un peu moins un peu partout. Avant je voulais etre ingenieur mais maintenant astronaute.
Je pense que c' est combinable.(?).
Niveau santé je suis hypermétrope je porte des lunettes juste devant les ecrans ou livres. Je me suis renseigné et j' ai vu que la taille maximale acceptée etait 1m90. Comme je n' ai pa fini ma croissance, j' espere que sa ne va pas me gener.
Je pense me mettre a la musculation pour ralentir ma croissance.
J' ai oublié de preciser que j' ai un N1 de plongée
Merci de donner toutes vos informations er merci d' avance ^^
2 réponses
Bonjour,
Exceptionnellement et parce que c'est la trêve des confiseurs, je vais te répondre :
Il faut surtout avoir de très très bonnes notes en math, physique, chimie (ou technologie) et sciences nat.
En même temps, il faut avoir une très bonne santé, ce que tu as.
Mais, surtout, penses à tes matières scientifiques.
Exceptionnellement et parce que c'est la trêve des confiseurs, je vais te répondre :
Il faut surtout avoir de très très bonnes notes en math, physique, chimie (ou technologie) et sciences nat.
En même temps, il faut avoir une très bonne santé, ce que tu as.
Mais, surtout, penses à tes matières scientifiques.
irongege
Messages postés
41001
Modérateur
Dernière intervention
5 079
Quoi y a pas de trève, rien vu dans le manuel à ce propos !!!!!