Bac STI

stivene Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stivene Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours, enfaite j'ai 11,19 de moyenne generale je college qui a une reputation pas très bonne j'ai 7 de moyenne en français et 7 en math je voudré savoir que avc sa si je pouvais aller en second sti

ps dans toute mes autre matiére j'ai plus de la moyenne

11 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Pour le BAC STI, le français et l'histoire-Géo ont s'en fou (c'est pour ça que le BAC français et celui d'hist-géo est en première, et pas en terminale).

En tout cas, améliore grandement ta moyenne en maths car 7 est beaucoup trop faible, même un 10/20 c'est beaucoup trop moyen (j'te dit ça car je viens de cette section :))
0
stivene Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse
0
stivene Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'option que je veu suivre c option D climatique et fluide énérgitique
0
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9

Bonjour

Et même si tu es accepté avec un dossier comme ça.
Tu vas vraiment ramer l'an prochain au niveau math.

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0

est ce que tu c kel ke chose sur le bac pro enérgie et fluide énérgitique
0
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9

Non je ne connais pas.

Fais des recherches.
Il existe un truc génial.
C'est internet. :))

a+
0

Mdr
0

Tu peux rigoler.

Mes enfants on passez des heures ,des jours et des mois a faire des recherches l'année dernière pour leurs orientations.

Résultat ils sont dans des écoles et des études qu'ils leur plaisent énormément.

Alors le temps qu'on y a tous passé.
Ils ne le perdront pas en années perdu pour ne pas être dans la bonne branche.

a+
0

ok enfaite je passe beaucoup de temps a refléchire je c ke je ve fair un truc avec l'energie renouvelable mais je c pas tros kes ce kil fo ke je face
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Fait Bac STI électronique et après tu fait un BTS dans le renouvelable.

Car l'énergie renouvelable est une spécialité, y'a pas de Bac pour ça.

Bien sûr, t'est pas obligé de fait un Bac STI mais je sais qu'avec ça, tu peut faire un BTS énergie renouvelable.
(je sais pas le nom du BTS mais je me souviens qu'on m'avais dit que je pouvait faire ça avec mon Bas STI électronique).

Et fait gaffe, y'a plusieurs Bac STI :)
0

merci de m'avoir informé
0