Epreuve bac pro eleec: aidez moi svp!

Fermé
frink - 27 déc. 2009 à 00:04
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 27 déc. 2009 à 01:33
Bonjour,
Je reprends mes études et j'essaye de passer le bac pro Eleec champ d'application industriel grâce au CNED... et j'ai plusieurs problèmes: tout d'abord je ne trouve nulle part d'anales E2 Etudes d'un ouvrage... quelqu'un pourrait-il m'en envoyer ou me dire ou les trouver? J'ai vu sur ce site une partie de la correction du bac 2009, mais je n'ai pas le sujet! Pourriez-vous me le transmettre?
Ensuite: le CNED ne donne AUCUNE info sur les épreuves pratiques (mise en service d'un ouvrage, maintenance d'un ouvrage et réglage, paramétrage, contrôle, modification liés au champ d'application) alors qu'elles ont de gros coeff! Donc toutes les infos sont les bienvenues sur le contenu de ces épreuves pour que j'essaye de m'y préparer. Je suis un peu en panique et ne sais par quel bout prendre les choses du coup!
En ce qui concerne le rapport de stage, j'ai suffisamment d'expérience professionnelle pour ne pas avoir à faire un stage... mais je ne sais pas du tout quelles sont les attentes par rapport au rapport de stage! Que doit-il comprendre et quelle taille doit-il faire? C'est surtout le contenu, avec des exemples de plan (ou de rapports de stages carrément) qui m'intéressent.
Donc voilà, toute aide est la bienvenue! Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 329
27 déc. 2009 à 01:33
Bonsoir,

Ce forum traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies.

Merci pour ta compréhension.
-2