Help ! etude d'informatique

nicooli -  
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , donc voila je suis en 3eme et je dois bientot faire mes voeux provisoire donc j'ai 12 de moyenne moyenne correcte , mais le problèmeses mes moyenne en francais et en math 8 et 7 =( et en anglais 10.
donc voila je veu faire des etude dans l'informatique mais avce mes moyenne je me demande si je devrais tenter un bac general (stg) ou bien un bac pro et si oui lequel? et si des possibiliter de poursuite d'etude son envisagable .
merci d'avance pour vos reponse .

(ps : désoler pour les fautes d'orthographe)
A voir également:

3 réponses

tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Juste: le bac STG n'est pas général mais technologique...

Et franchement si j'étais toi, même si c'est plus dur en stg, les poursuites d'études sont bien plus grandes.
0
nicooli

ok mais si je suis refsuer en general (il faut bien faire une seconde general pour ensuite faire stg?) il fau que je prenne un bac pro , ses quoi le nom du bac pro pour le plus orienter dans l'informatique
0
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Si tu as 12 de moyenne, meme si tu es un peu faible en maths et en français, ils te prendront :p
Sinon en bac pro je te conseillerais celui la:
Bac Pro MRIM
0