Help ! etude d'informatique
nicooli
-
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , donc voila je suis en 3eme et je dois bientot faire mes voeux provisoire donc j'ai 12 de moyenne moyenne correcte , mais le problèmeses mes moyenne en francais et en math 8 et 7 =( et en anglais 10.
donc voila je veu faire des etude dans l'informatique mais avce mes moyenne je me demande si je devrais tenter un bac general (stg) ou bien un bac pro et si oui lequel? et si des possibiliter de poursuite d'etude son envisagable .
merci d'avance pour vos reponse .
(ps : désoler pour les fautes d'orthographe)
donc voila je veu faire des etude dans l'informatique mais avce mes moyenne je me demande si je devrais tenter un bac general (stg) ou bien un bac pro et si oui lequel? et si des possibiliter de poursuite d'etude son envisagable .
merci d'avance pour vos reponse .
(ps : désoler pour les fautes d'orthographe)
A voir également:
- Help ! etude d'informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
3 réponses
Juste: le bac STG n'est pas général mais technologique...
Et franchement si j'étais toi, même si c'est plus dur en stg, les poursuites d'études sont bien plus grandes.
Et franchement si j'étais toi, même si c'est plus dur en stg, les poursuites d'études sont bien plus grandes.