DUT Infotmatique
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous.
Je suis actuellement en classe de terminale et c'est bientôt le moment de choisir mes veux d'orientation pour après le BAC.
J'avais comme idée un DUT Informatique pour deux raisons principales:
- J'adore l'informatique
- Je ne veut pas faire des études longues mais si je veut je peut continuer (Licence,...)
J'aurais voulu connaître les avis des gens qui font ou qui ont fait ce DUT (Contenu des cours, si vous avez aimé ou pas, les débouchés,...)
J'ai vu aussi qu'il y avait le choix de spécialités ... n'hésitez pas à donner votre avis sur ça aussi ^^
Je suis actuellement en classe de terminale et c'est bientôt le moment de choisir mes veux d'orientation pour après le BAC.
J'avais comme idée un DUT Informatique pour deux raisons principales:
- J'adore l'informatique
- Je ne veut pas faire des études longues mais si je veut je peut continuer (Licence,...)
J'aurais voulu connaître les avis des gens qui font ou qui ont fait ce DUT (Contenu des cours, si vous avez aimé ou pas, les débouchés,...)
J'ai vu aussi qu'il y avait le choix de spécialités ... n'hésitez pas à donner votre avis sur ça aussi ^^
A voir également:
- DUT Infotmatique
- Avis lettre motivation Dut alternance ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Admission INSA Lyon dut informatique - Forum Études / Formation High-Tech
- Dut informatique et IUT2 de Grenoble ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Dut informatique (Grenoble, Annecy ou Lyon) ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- BTS Iris, DUT Informatique ou GEII ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
Bonjour
Évidement que cela ne répond pas a ta question.
DUT informatique C'est trop vaste.
Donne une branche,un indice,quelque chose de plus précis...
a+
Évidement que cela ne répond pas a ta question.
DUT informatique C'est trop vaste.
Donne une branche,un indice,quelque chose de plus précis...
a+
Mathilde et son petit frère Mathieu doivent faire un trajet de 25km et ne disposent que d'un vélo . Mathilde marche à 6km/h et roule à bicyclette à 18km/h tandis que Mathieu marche à 3mk/h et roule à 15km/h . D'un commun accord,ils partent en même temps,Mathilde à vélo et Mathieu à pied. Arrivée au grand cèdre (sur le chemin),Mathilde pose son vélo et continu à pied. Dès que Mathieu atteint le cèdre,il prend à son tour le vélo et termine le trajet en pédalant. Tous 2 arrivent exactement en même temps. A quelle distance du point de départ se trouve le cèdre ? (en km arrondie au millième) HELP PLEASE URGENNNNT