Aprés un bts SE(systémes électroniques)
MaTh-83
-
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous , je voudrais savoir si il est possible de faire une license pro en informatique aprés un bts Systémes Electroniques??Sachant que je gere un peu la programmation
cordialement Mathieu.
cordialement Mathieu.
A voir également:
- Aprés un bts SE(systémes électroniques)
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Redoublement bts 1ère année - Forum Études / Formation High-Tech
- Sommaire rapport de stage bts - Guide
- Bts sio redoublement stage obligatoire - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Je ne peux pas répondre précisément a ta question mais je vais te décrire ma situation.
Je suis actuellement étudiant en école d'ingé, electronique et informatique. Je sort d'un DUT GEII. Il y a des personnes de ma classe qui viennent d'un BTS SE. Ces derniers on plus de mal a se mettre a l'info, même les anciens plus doués (on n'a vue que des base pour le moment...). (Par contre en électro, ils s'en sortent pas mal :p)
Si tu vas en licence pro purement info, il y aura pas mal de chose que tu n'aura pas vu. (Base de données, POO, ...).
Donc je pense que tu peux y arriver, mais fait attention a deux choses:
Tu devra travailler bien plus que les autres!
Il y a une sélection a l'entrée, prévoie autre chose, au cas ou.
@+
Je suis actuellement étudiant en école d'ingé, electronique et informatique. Je sort d'un DUT GEII. Il y a des personnes de ma classe qui viennent d'un BTS SE. Ces derniers on plus de mal a se mettre a l'info, même les anciens plus doués (on n'a vue que des base pour le moment...). (Par contre en électro, ils s'en sortent pas mal :p)
Si tu vas en licence pro purement info, il y aura pas mal de chose que tu n'aura pas vu. (Base de données, POO, ...).
Donc je pense que tu peux y arriver, mais fait attention a deux choses:
Tu devra travailler bien plus que les autres!
Il y a une sélection a l'entrée, prévoie autre chose, au cas ou.
@+