Aide au niveau informatique

dergos Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 22:29
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 6 janv. 2010 à 23:49
Bonjour,

je voudrais vous posez une ou plusieur question , je voudrais commencer à ouvrir mon service informatique en dépannage et réparation et vente de pièces , Mais voilà le soucis , je n'ai aucune expérience dans ce domaine point de vue "diplôme" mais aucun souci point de vue expérience acquéris de moi même en réparation ou autres.
est-ce que sa pourais me gèné dans mon projet ?
Ensuite si je n'ai pas beaucoup de moyen financier que puis-je faire ?

merci de votre compréhension pour me répondre assez rapidement...
A voir également:

1 réponse

ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 104
6 janv. 2010 à 23:49
Bonsoir à toi,

A priori, si tu as les compétences et que tu as acquis toi-même les connaissances, why not? Sinon as-tu pensé à une VAE (Validation des Acquis de l'Expérience)? Il me semble que ça peut prendre du temps, mais renseigne-toi, sait-on jamais. Pour le reste, je ne peux pas t'aider, désolé. Bon courage dans ton projet et meilleurs voeux de réussite.
0