Help envie de cree une entreprise

Fermé
Kewin - 6 janv. 2010 à 17:20
chrno Messages postés 472 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 6 janv. 2010 à 17:24
bonjour a tout le monde

voila j'ai envi de crée mon entreprise , enfin plutôt de crée un magasin de Skateboard qui et ma passion depuis toujours , mon soucis c que je suis jeune je n'ai que 20 ans et mon meilleur amis qui aimerai l ouvrir avec moi na que 19 ans en clair nous ne connaissont pas grand chose a la vie enfin vous comprenez mais nous somme plus que motiver se que j'aimerai vous demander aujourd'hui se sont des conseille ,des info pour nus expliquer les étapes a suivre le déroulement vraiment nous commensont en bas de l'échelle je ne connais rien a tous sa alors svp aider nous expliquer nous les ficelle je vous en suis reconnaissent je répondrai a chaque message je vous remercie d' avance .

1 réponse

chrno Messages postés 472 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 46
6 janv. 2010 à 17:24
déjà il faut de l'argent ou un investisseur avant de te lancer dans cette voir =)
0