Formation alternance

Fermé
Djlapin - 6 janv. 2010 à 13:26
Nunours Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 6 janv. 2010 à 14:55
Bonjour , Bonsoir a tous
Je passe un Bac en Alternance avec un entreprise qui fait de la GSM du Fix et Internet
J'ai un Contrat indéterminée en tant que Technicien depuis 2 ans Maintenant j'ai un salaire net de 1000 euro
et je ne fait pas que de la maintenance d'équipement réseau
je fait déménageur,Peintre,je grimpe sur les Pylône de plus de 30 mètre
Mais Pire dans tous qui fait mal le plus c'est de voir que quand on doit toucher nos heure supplémentaire on nous dit que c'est eux qui décide si il doive nous le donner car c'est comme sa dans la nouvelle convention en Telecom.
Je voudrai savoir qu'elle est vraiment le rôle d'un technicien leur droit dans une entreprise de télécommunication ???
et est ce que l'esclavage existe toujours ???

Merci de me Répondre

2 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
6 janv. 2010 à 14:10
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0
Nunours Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 20
6 janv. 2010 à 14:55
Oo le pavé que je viens de pondre c'est posté tout blanc...

Dsl du post inutile....
0