ActiveDirectory, Virtualisation... facile ?

Smurk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 27 déc. 2009 à 00:20
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2010 à 14:17
Bonsoir,

Je suis en train de chercher du boulot. Selon les postes qui m'intéressent, il y a des compétences que je n'ai pas. Je n'ai pas envie de mentir, juste de savoir si je suis capable de le faire quand même. Quand je regarde ce qu'est la virtualisation (et des trucs comme VMware) ou bien Active Directory... Pffff, ça me semble hyper simple. Est-ce qu'il y a un piège quelque part ? Ou bien je suis vraiment un génie ? :)
Je sais coder mais c'est pour le fun, je suis plus dans une optique "former les utilisateurs" ou bien support informatique (ce que je sais faire ! diplomes et expérience). C'est juste ces deux trois trucs là, c'est pas quelque chose que j'ai appris (il aurait fallu que je vois ça en entreprise, j'imagine), mais ça me parait tellement simple... J'ai envie de me lancer quand même. Est-ce que vous l'utilisez, vous ? Est-ce que ça vous a paru incroyablement compliqué à prendre en main ?

Merci d'avance !

3 réponses

Smurk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 08:35
Alors, quelqu'un a un avis sur la question ?
0
Toujours pas d'avis sur la question ?
Ceux qui utilisent ces trucs-là (simple utilisateur ou administrateur), est-ce que ça vous parait très compliqué ?
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 14:17
Active Directory c'est pour se connecter sur un ordinateur a distance donc c'est simple ;)
0